Sortir du chômage …par l’EFT

9,77

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Sarah Frachon, psy à paris et psy en ligne vous propose ce tapping sur la peur du chômage Vos diplômes en pôche vous cherchez du travail ou alors vous avez perdu ou vous savez que vous allez perdre votre travail suite à un plan de licenciement. Vous avez refait votre CV, pointé auprès des organimes, contacté toutes les personnes

Catégorie : Étiquette:

Description

Sarah Frachon, psy à paris et psy en ligne vous propose ce tapping sur la peur du chômage

Vos diplômes en pôche vous cherchez du travail ou alors vous avez perdu ou vous savez que vous allez perdre votre travail suite à un plan de licenciement.

Vous avez refait votre CV, pointé auprès des organimes, contacté toutes les personnes qui pourraient vous aider, répondu à des centaines d’annonces, obtenu quelques rares entretiens dont vous êtes sorti déçu, désenchanté, découragé.

Alors, vous n’y croyez plus ! Le chômage devient un état qui vous englue de plus en plus jour après jour.
Petit à petit votre propre estime professionnelle s’effrite, votre confiance en vous s’envole.
Chaque nouvelle démarche pour trouver du travail est de plus en plus lourde. Vous finissez par ne plus y croire !

Imaginez que vous puissiez recommencer à croire en vous, le chômage n’est pas la fin de la vie professionnelle !
Les Francais ont peur du chômage, c’est même une préoccupation essentielle pour beaucoup.

Vaincre sa peur du chômagePlus que le chômage en tant que tel, c’est retrouver un emploi qui provoque du stress, en particulier pour les actifs. Le chômeur a l’impression d’être atteint d’une maladie honteuse, quel que soit son sexe, son âge, son niveau social. Pourtant il est possible de se reconstruire, de faire de ce passage, une chance.
Et si ça pouvait être la transition que vous n’osiez pas envisager et encore moins prendre vers une autre vie professionnelle !

“Un voyage de 1000 km commence par un premier pas”
-Ancien proverbe chinois-

VOUS aussi vous POUVEZ recommencer à croire en vous, le chômage n’est pas la fin !

Il y a une réalité me direz-vous !
Oui, vous avez raison, pourtant d’un autre point de vue : “Il y a surtout l’interprétation que nous avons de cette réalité” .

Les informations, la télé, la radio nous laissent entendre que tout va de mal en pis.
Aujourd’hui, un parcours post bac performant ne garantit plus un emploi.
Alors, quelle poignée faut-il donc tourner pour ouvrir la porte de la réussite ?

Il s’agit de sortir de la peur : la peur du chômage, la peur de l’avenir, la peur de l’échec, la peur du jugement, bref tout simplement l’angoisse…

Arrêtez de vous sentir tétaniser par la peur !

Si le problème essentiel était la peur qui vous immobilise, vous coupe tout élan, tout opportunisme intelligent ?

Certains arrivent à redémarrer une vie professionnelle. Comment font-ils ?
Qu’est ce qui fait la différence entre ceux qui s’en sortent et les autres?

Ils croient en eux, ils y croient !

Une jeune femme que j’ai reçue lors d’un chômage de plus de 12 mois avait perdu toute estime d’elle-même, tout regard positif sur son parcours, sur sa vie et ça l’empêchait de se vendre lors des rares entretiens qu’elle obtenait et qu’elle redoutait. La confiance en elle revenue, elle a obtenu le poste qu’elle souhaitait.

Un quadra brillant, lui, avait tant perdu la sensation de sa valeur qu’il se retrouvait incapable de négocier un salaire.
Vous vous dites peut être : “Oui mais moi, je suis trop sénior” ou “trop jeune” ou “je ne me sens plus capable de recommencer” !

Combien de fois avez-vous espéré retrouver une sécurité sans jamais y parvenir ?

Votre vie professionnelle est directement liée à la personne que vous êtes.

N’hésitez pas à vous promener sur le site où de nombreux tappings peuvent faire partie des racines du problème : la peur de l’après par exemple ….et bien d’autres ! L’idée est de mettre à votre disposition le plus de vidéos possibles qui vous permettent de résoudre définitivement chaque difficulté que vous rencontrez et de faire Votre programme et sortir de l’angoisse.

Alors, c’est à vous de jouer !


Avant de démarrer toute séance de tapping

Asseyez-vous confortablement, munissez vous d’une feuille de papier et d’un crayon. Donnez une note au malaise que vous ressentez suivant cette échelle :

  • 10 : c’est le maximum – je ne me sens vraiment pas bien
  • 1 : ça va – je ne ressens presque plus rien

Vous avez votre note ?

Où celà se passe-t-il dans votre corps ?

Ou cela se passe t-il dans votre corps? Est ce plutôt l’estomac qui vous fait mal ou est ce la boule dans le ventre, plutôt la gorge serrée, l’envie de pleurer ou tout à fait autre chose ?

Notez et quand vous êtes prêt, on commence.

Prêt ?

Je vous rappelle qu’il n’est pas nécessaire de croire pour que ça marche, il s’agit d’être ouvert à l’expérience et d’en ressentir les effets en vous.

1 avis pour Sortir du chômage …par l’EFT

  1. Note 5 sur 5

    Jennifer (client confirmé)

    Ce tapping, comme tous ceux proposés par Sarah, a totalement rempli sa mission. J’ai retrouvé un emploi rapidement, une fois débarrassée de la honte dqui me submergeait et m’empêchait d’avancer dans mes recherches ou de me présenter sous mon meilleur jour en entretien. Ce tapping m’a redonné la force et le sentiment de dignité dont j’avais besoin pour être remarquée et choisie par un recruteur.
    Merci à Sarah pour ce tapping et pour tous ses protocoles EFT en général. C’est une méthode qui a fait des miracles dans ma vie et surtout qui m’a permis d’être pleinement maîtresse de moi même et de retrouver mon pouvoir personnel. Rares sont les thérapies qui sont aussi centrées sur l’indépendance et l’exploitation de ses propres capacités. Nous sommes notre propre guérisseur (avec l’aide de Sarah et de ses formulations très pertinentes bien sûr!) et je trouve cela très sain et précieux.
    Merci pour tout Sarah!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires