Traiter la fatigue avec l’EFT !

0,00

Sarah Frachon,psy à paris et psy en ligne vous propose ce tapping : Cette phrase : « Je suis fatigué(e) », vous la prononcez permanence, elle démarre presque chacune de vos consultations, vous la dites sans même vous en rendre compte ! C’est vrai qu’il y a de réelles raisons d’être fatigué, la maladie, tout ce ras le bol …

Description

Sarah Frachon,psy à paris et psy en ligne vous propose ce tapping :

Cette phrase : “Je suis fatigué(e)”, vous la prononcez permanence, elle démarre presque chacune de vos consultations, vous la dites sans même vous en rendre compte !

C’est vrai qu’il y a de réelles raisons d’être fatigué, la maladie, tout ce ras le bol dans votre tête, le mari insupportable, votre femme indisponible, elle est tellement maman et si peu femme, le petit dernier qui vous donne des soucis avec cette fièvre qui ne veut pas descendre, la solitude..

 

“Trop de personnes s’éteignent sans avoir eu la chance d’exprimer le chant intérieur qu’elles possèdent toujours en elles. Pourquoi en est il ainsi ? C’est qu’elles se préparent constamment à vivre. Hélas, avant même de s’en être rendu compte, le temps s’est envolé.” Olivier Wendell Holmes

Tant de raisons de se dire : “je suis fatigué !”.

Pourtant bien souvent il ne s’agit pas de fatigue mais d’une angoisse. Vous traduisez seulement par des maux, tous ces mots qui restent dans votre gorge, que vous ne prononcez pas.

Tapping pour lutter contre la fatigue !

Dans ce tapping vous allez permettre à votre inconscient de mettre en place des ressources que vous ne soupçonnez pas.
Et si vous pouviez réagir différemment face à ce quotidien qui vous épuise, qui vous fait peur ?
Et s’il existait d’autres solutions que cette fatigue qui vous permet de masquer une réalité décevante, douloureuse ?

Si vous pouviez croire en vous ?

Vous rétorquez que la réalité ne va pas changer avec ce tapping.

Vous avez parfaitement raison !

C’est vous qui allez changer de point de vue !

Avez-vous déjà eu l’expérience de cette soirée, de ce diner auquels vous participiez et qui, relatés quelques jours plus tard par les invités, se transforment en autant de versions différentes ?

Vous étiez pourtant bien au même endroit, tous !

Alors, que s’est-il passé ?

Chacun filtre la réalité à sa façon! Tous ont raison… Vous avez raison…

Et si, au lieu de regarder le salon de ce fauteuil dans lequel vous êtiez assis vous choisissiez un autre angle ? La vue n’en serait-elle pas totalement différente ?

C’est pareil pour la réalité, nous la filtrons comme si nous portions sur le nez vous, moi, les autres, des lunettes aux verres déformants, et pourtant,nous sommes tous persuadés que notre vision est la bonne !
Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, lisez un petit livre de poche : “les 4 accords toltèques”, de Don Ruiz Miguel qui en parle très bien.

 

Avant de démarrer toute séance de tapping

Tout d’abord, asseyez-vous confortablement, munissez vous d’une feuille de papier et d’un crayon. Donnez une note au malaise que vous ressentez suivant cette échelle :

  • 10 : c’est le maximum – je ne me sens vraiment pas bien
  • 1 : ça va – je ne ressens presque plus rien

Vous avez votre note ?

Où celà se passe-t-il dans votre corps ?

Est ce plutôt la boule dans le ventre, plutôt la gorge serrée, l’envie de pleurer ou tout à fait autre chose ?

Notez et quand vous êtes prêt, on commence.

Prêt ?

Je vous rappelle qu’il n’est pas nécessaire de croire pour que ça marche, il s’agit d’être ouvert à l’expérience et d’en ressentir les effets en vous.



Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Traiter la fatigue avec l’EFT !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires