La ménopause traitée en EFT!

0,00

S’il vous était possible, à vous aussi, de vivre la ménopause facilement grâce l’EFT ?

Description

L’allongement de la vie fait que la quinquagénaire d’aujourd’hui n’a rien à voir avec sa mère ou sa grand-mère.  La femme du XXI ème siècle reste belle et dynamique très longtemps et cette étape de la vie  devient quelque chose qu’il est possible de vivre de façon très différente. Pourtant c’est un moment qui est toujours surprenant dans la vie d’une femme : la ménopause démarre avec des bouffées de de chaleur, des règles irrégulières,des changements d’humeur, et ce décalage entre une apparence  toujours jeune et la réalité physiologique est vécue parfois difficilement. C’est une étape redoutée par beaucoup de femmes qui font la confusion entre  l’arrêt de la possibilité d’avoir un enfant et leur vie de femme.

Faites face à la ménopause grâce à l’EFT !

Le changement hormonal entraîne des symptômes qui vont et qui viennent et ça  peut durer pendant des années. Il n’y a pas vraiment  de temps limite défini pour la ménopause.

Un moment pour prendre soin de soi !

Ce que les femmes redoutent le plus ce sont les symptômes tels que :

Christine est exactement dans ce moment la ménopause :

  • elle a trop chaud,
  • ses cheveux tombent,
  • sa peau est sèche.

Mais plus que tout, elle se sent complètement accablee et dépressive. Elle a l’impression que sa vie de femme est finie. Et si c’était au contraire le moment pour elle de devenir vraiment la femme qu’elle avait envie d’être ?

Aujourd’hui notre vie dure beaucoup plus longtemps et c’est comme si ce livre que nous vivons avait plusieurs chapitres. Certaines démarrent une nouvelle activité professionnelle, un loisir, un autre sport, d’autres passions

Renouvelez votre façon de penser grâce à l’EFT !

Les ados quittent le foyer familial et le couple se retrouve face à face. Pourquoi ne pas en profiter pour définir de nouveaux objectifs pour aller de l’avant dans cette nouvelle tranche de vie.

Hélène vit sa ménopause comme une délivrance de cette rythmique des régles tous les 28 jours. Pourtant elle vient me voir car elle a l’impression de devenir sa mère avec laquelle elle a eu de si mauvais rapport ! Le travail porte donc sur les liens à la mère et non plus sur la ménopause.

Posez vous les bonnes questions !

Quelque soit la question que vous vous posez, votre inconscient va y répondre. Si vous vous demandez comment vous allez mal vieillir, vous portez alors votre attention sur le problème et non sur la solution ! Donnez vous les moyens de cet épanouissement dans cette période de votre vie afin de ne pas répéter le schéma familial.

Dissociez féminité et fécondité !

Pour beaucoup, être une femme c’est avoir c’est avoir ses règles tous les 28 jours !
Et si vous pouviez investir votre féminité autrement :

Nathalie a 55 ans et explique que jamais elle n’a été aussi épanouie dans son nouveau couple. Lorsque ses enfants sont partis, elle s’est retrouvée face à un mari qu’elle ne désirait plus. Elle a rencontré Pierre, pharmacien de son quartier, la voilà amoureuse comme une gamine pleine de désir et de joie !

Pour Nathalie, une ménopause réussie, c’est une vie amoureuse avec un homme avec lequel elle partage beaucoup de choses, y compris le désir physique.

Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie !


Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La ménopause traitée en EFT!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires

Vous aimerez peut-être aussi…