Changez votre vie, réalisez vos projets…Grace à l’EFT vidéo

9,77

“Tout ce que vous désirez est là et attend que vous le demandiez. Tout ce que vous désirez vous désire également mais vous devez passer à l’action pour l’obtenir – Jack Canfield”
Décidez de réaliser vos rêves, vos projets…Surprenez vous et surprenez les autres : Réussissez !
Cette vidéo EFT est pour Vous

Description

Sarah Frachon, psy à paris et psy en ligne vous propose ce tapping : Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède »H. Ford Vous partez d’une idée plus ou moins précise : “J’ai envie de changer de travail… d’appartement ou de maison…de pays…de vie…mais comment faire ? “Est ce bien raisonnable de changer tout ça dans ma vie ?”

Vous ne voyez comment faire pour y arriver  !

Changer votre vie grâce à l'EFT

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Parfois vous ne voyez pas le chemin, vous ne savez pas le trajet pour aller de ce point A à ce point Z. Vous savez seulement que vous voulez changer ! Ce désir modifie votre habitude tout contrôler, votre routine dans votre façon de  penser  ! C’est bien pour ça que vous allez mettre en place des solutions inattendues. Vous ne pouvez pas tout prévoir à l’avance, il va y avoir des détours, des imprévus.

Un problème sans solution est un problème mal posé A. Einstein

Une cavalière m’expliquait que lors de la reconnaissance à pied d’un parcours d’obstacles, elle se répétait pour ne pas paniquer : “Un obstacle à la fois ! Regarde un obstacle à la fois !” Prenez exemple: une pierre sur votre édifice à la fois, ou un pas à la fois… Lorsqu’on décide de changer, tout le monde s’en mêle pour donner son avis, sa façon de voir les choses, donner des conseils…

  • la famille,
  • les amis,
  • les collègues…

Une patient expliquait tout ce qu’elle a entendu le jour où elle a décidé de retrouver son poids :

Nous avons tous des exemples comme ça autour de nous.

Vous aurez des alliés et des critiques.

Votre réaction augmentera l’un ou l’autre des côtés. Plus vous serez sûre de vous et plus vous entendrez vos alliés. Plus vous douterez de vous et plus vous serez sensible aux critiques.

Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu’il a été créé. Einstein

Les critiques peuvent vous indiquer un point à renforcer. Faites une force de cette tentative de sabotage. Etre épaulé, c est important ! Aucun grand projet ne voit le jour sans les autres.

Tout projet de changement nécessite un coaching pour être en excellence. Vous pouvez être votre propre coach ou en prendre un.

La plus grande découverte de notre génération a été de découvrir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser. W. James

Il y a des moments de désespoir, des moments où vous aurez envie de tout abandonner, et vous vous direz  : “je suis trop… Je suis pas assez… C’est trop tôt ou trop tard….”

Le moment le plus sombre est juste avant le lever du soleil.

Dans la vie,  c’est la même chose. Vous avez envie de vivre une vie qui en vaille la peine ! Soyez déterminé et vous allez réussir. Ce tapping est pour vous si vous avez envie de trouver des solutions à votre vie. Avant de démarrer toute séance de tapping/vidéo Asseyez-vous confortablement, munissez vous d’une feuille de papier et d’un crayon. Donnez une note au malaise que vous ressentez suivant cette échelle : 10 : c’est le maximum – je ne me sens vraiment pas bien 1 : ça va – je ne ressens presque plus rien Vous avez votre note ? Où celà se passe-t-il dans votre corps ? Est ce plutôt

Notez et quand vous êtes prêt, on commence. Je vous rappelle qu’il n’est pas nécessaire de croire pour que ça marche, il s’agit d’être ouvert à l’expérience et d’en ressentir les effets en vous.N’hésitez pas à vous promener sur le site et la chaine youtube pour trouver les tappings vidéo nécessaires à la totale résolution de cette problématique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Changez votre vie, réalisez vos projets…Grace à l’EFT vidéo”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires

Vous aimerez peut-être aussi…