Promo !

Atelier à 4 mains : sortir de la violence d’un pervers – 27/04/19 –

150,00 125,00

Et si l’EFT et la sophrologie étaient votre solution pour comprendre et assimiler les clés nécessaires.
Et si vous alliez sortir de la peur une fois pour toutes !
Il y a tant de formes  de violences  psychologique…
Pas après pas, vous serez guidé vers les solutions.

Le 27 avril – Places Limitées – Réservez vite la votre !
25€ de réduction pour les 10 premiers inscrits !

Catégorie :

Description

Préparez vous à un Atelier exceptionnel à 4 mains :

nouveau concept où vous connaitrez tous les mécanismes et où vous apprendrez comment sortir de l’emprise du pervers… grâce à 2 thérapeutes et 2 grandes techniques :

  • Sarah frachon pour l’EFT et la PNL
  • Anne Binsard en tant que sophrologue

Imaginez que vous puissiez sortir de l’emprise du pervers…

Attention uniquement sur inscription samedi 27/04/19 de 14 H à 19h à Paris Etoile

Vous êtes peut être victime d’une relation avec une personne psychologiquement perverse dans votre vie familiale, personnelle ou professionnelle.

Arrêtez d’être la victime d’un pervers et recommencez à vivre !

Une patiente me parlait de tous ses rendez vous amoureux annulés au dernier moment sous des prétextes fallacieux,

Une quadra à l’air abattu a démarré l’entretien en me racontant le retour improbable de son amant disparu de sa vie depuis 6 mois et qui exigeait d’elle une relation sexuelle sans suite,

Un autre me disait être revenu de vacances dans l’attente de la retrouvaille avec sa maîtresse qui lui a dit à ce moment là : « on se voit une autre fois, je suis occupée ?

Dans votre travail, c’est ce patron, au comportement parfait en public, qui vous isole dans un bureau éloigné où vous recevez  des remarques acerbes non justifiées quand vous êtes en face à face, exige des horaires inacceptables sous menace de vous licencier si vous n’obtempérez pas…

C’est ce père qui vous a si souvent humilié, menacé
Tous ces personnages de votre vie qui vous ont secrètement dévalorisé(e), qui vous ont laissé penser que c’était vous le coupable ; la minable !

Il existe tant et tant de schémas !

Une relation perverse concerne autant les femmes que les hommes.
Qu’est-ce qui est si compliqué dans ce type de relation ?

Acceptez de vous consacrer un après midi pour en sortir !

Peut être avez vous lu ce grand classique : “le harcèlement moral” de Marie-France Hirigoyen ?
La mise en confusion, la maltraitance, la peur, le mode aléatoire sont des signes identifiables de ce rapport.

La mise en confusion est le fait que souvent, vous constatez que vous avez abandonné tout bon sens, Vous vous surprenez à croire des mensonges inacceptables, même si votre entourage, vous met en garde.

Vous constatez que vos amis, votre famille se font rare, vous vous êtes progressivement isolé.

Le pervers a crée cet environnement autour de vous, pour vous rendre plus manipulable, plus vulnérable, plus fragile, de plus en plus fatigué, sans ressource.

C’est la descente aux enfers, vous accumulez les crises d’angoisse, vous parvenez de moins en moins à gérer votre état émotionnel qui se dégrade de jour en jour.

Pourtant il y a des éclaircies rares et d’autant plus remarquées où vous avez l’impression de redevenir son trésor…la marque d’attention tant attendue arrive, mais de plus en plus rarement, voire plus du tout.

Découvrez pourquoi cet atelier 4 mains va vous permettre de vous en sortir !

De l’avis de tous les experts, face à un pervers, la solution est la fuite ! Et pour cela, il faut accepter cette réalité : la relation ne va pas s’améliorer, ne va pas donner ce paradis qui semble  être promis à chaque accalmie. Ce constat est certainement le plus difficile. C’est cet espoir, que tout va changer, qui est le plus dur à abandonner.

Une fois la compréhension acquise que rien ne va s’améliorer.
Qu’aucun effort de votre part ne modifiera quoique ce soit à la situation…
Vous êtes prêt pour vous en sortir, pas à pas.

Pouvez vous vraiment vous permettre de continuer à vivre dans cette souffrance et cet isolement ?

2 thérapeutes exceptionnelles en présence :

Anne Binsard, sophrologue vous explique son intervention :
La sophrologie est une méthode qui s’articule autour de 3 points clés : la respiration, les contractions musculaires et les visualisations.
C’est une méthode ou une thérapie brève qui consiste à rendre le patient (le sophronisé) totalement autonome en le reconnectant avec ses propres ressources.

C’est résolument une méthode positive qui permet de se recentrer sur soi et de prendre conscience clairement de ses forces, de ses capacités, de sa propre habilité à gérer sa vie de façon résolument optimiste et positive.

En sophrologie on intervient sur le patient en le plongeant dans un état de conscience modifiée, la conscience modifiée étant l’état qui précède le sommeil…c’est un état de relâchement et de détente profonde, et c’est un état totalement adapté pour faire passer des messages, modifier des comportements et faire bouger des ressentis.

Et lorsque le patient revient à son quotidien, il a une conscience en éveil… on constate les modifications via un lâcher prise, ou une attitude qui change, modifiée…
Les  modifications sont observables par le patient sans bouleversements.

Anne Binsard interviendra en tandem avec Sarah Frachon tout au long de l’atelier et ceci plus spécifiquement à 2 reprises:
Une première intervention en première partie pour permettre aux participants d atteindre une profonde et intense relaxation avec une reconnexion sensorielle …

Puis une deuxième séance en conscience modifiée pour vivre le changement, la transformation, métaboliser et mettre en application le contenu du stage.

Sarah Frachon spécialiste de l’EFT  vous accompagne depuis de nombreuses années à travers des supports aussi variés que la consultation individuelle ou en groupe, les vidéo sur sa chaine You tube et sur son site https://psy-en-ligne.info, son livre l’EFT « un seul point pour tout soigner » paru en 2017 aux Edition du courrier du livre,  les nombreux supports médiatiques magazines, France 2, radio..

Sarah interviendra lors de rondes EFT destinées à traiter en profondeur des blocages émotionnels liés aux situations traumatiques des participants.
Elle utilisera également des outils de PNL pour vous permettre d’identifier clairement les situations, sortir de la culpabilité et vous dégager de la souffrance.

Quelques liens :
Le livre https://psy-en-ligne.info/eft/autres/seul-point-pour-tout-soigner/
Les minutes de sarah et les tappings sur ma chaîne you tube https://m.youtube.com/user/sarahfrachon
Les tappings https://psy-en-ligne.info/tappings-eft-sarah-frachon/
Les ateliers. :https://psy-en-ligne.info/ateliers-eft/
Et les après midi de Sarah : https://psy-en-ligne.info/categorie-produit/les-apres-midi-de-sarah/

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Atelier à 4 mains : sortir de la violence d’un pervers – 27/04/19 –”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.